C’est une question que je reçois souvent ! On veut aller loin, réussir, toucher les étoiles, mais on ne veut pas se retourner dans quelques années, regarder derrière nous et réaliser qu’on est seul, en mauvaise santé !

Je crois en l’efficacité d’une bonne question. C’est pour cela que je viens de lancer un nouveau programme « 15 questions pour changer le cours de mon histoire« . Je me suis inspiré de la méthode de Jésus : lorsque les gens venaient lui poser une question difficile, il répondait par une autre question.

Une bonne question ne donne pas une réponse toute faite, elle nous pousse à être acteur de notre propre réponse et à trouver des solutions uniques et adaptées à notre situation. Socrate considérait les questions comme un cadeau à l’interlocuteur, surtout quand elles nous poussent à penser notre manière de penser et devenir des analystes de nos fonctionnements, blocages, moteurs et sources de motivation.

Pour ceux qui veulent découvrir mon nouveau programme qui est accompagné d’un carnet papier, vous pouvez cliquer ici ! Jusqu’au mardi 28 mars minuit je fais un pre-lancement avec un prix de 30 euros au lieu de 38 euros !