Les amis, cela fait plus d’un an que mes 2 amis Éric (Célérier et Niakissa) m’ont fait découvrir la solution qui va nous permettre d’inonder le web de contenu pertinent capable de changer des vies !

Je vous rassure tout de suite, il ne s’agit pas d’une recette miracle, il s’agit d’une immense opportunité que Google propose à certains organismes, dont les organismes chrétiens !

Étant donné que la plupart d’entre vous êtes investis dans un organisme, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser.

Il s’agit d’une prime de publicité que Google offre, d’un montant de 120 000 dollars à consommer en 1 an. Imaginez ce que l’on peut faire avec 10 000 dollars de pub google par mois !? 

Cette prime est réservée aux associations à but non lucratif existantes depuis plusieurs années (ONG, église, etc.)

Imaginez que chaque fois qu’un internaute tape dans son navigateur des mots clés comme suicide, divorce, sexe, pornographie, conseils mariage, etc.,  il tombe en premier sur un site lui proposant des solutions concrètes, des vidéos de conseils, un numéro de téléphone d’écoute ! Nous pourrions atteindre tellement de monde en recherche.

Nous en avons déjà débloqué pour plusieurs organismes (Parcours Alpha, le SEL, Top Chrétien, …), pourquoi pas vous ? 

N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse, l’agence a mis au point une offre pour débloquer cette prime.

On en parle !